St-Louis perd patience sur les questions au sujet de Dadonov
TVA Nouvelles
Martin St-Louis a perdu patience dans son point de presse, lundi, à la veille du match contre le Wild au Minnesota.
L’entraîneur-chef des Canadiens de Montréal n’a pas apprécié que les journalistes insistent sur les raisons qui expliquent l’absence d’Evgenii Dadonov à l’entraînement du jour. Avant que les joueurs sautent sur la glace, l’équipe a annoncé que l’attaquant russe allait rater la séance puisqu’il devait suivre des traitements.
«C’est ça qu’on m’a dit. Écoutez les boys, il n’était pas sur la glace aujourd’hui. Chantal vous l’a dit. Arrêtez. Vous l’avez déjà demandé», a-t-il affirmé, visiblement irrité. À voir dans la vidéo ci-dessus.
Rappelons que Dadonov a été laissé de côté samedi contre les Blues à St. Louis. L’ancien des Golden Knights de Vegas a été blanchi à ses huit premiers matchs avec le CH.
On se doutait bien dans les dernières semaines que quelque chose ne tournait pas rond chez les Rangers de New York. Mais voilà que la cascade d’événements qui a plongé l’organisation dans une véritable crise est documentée par le journaliste Vincent Z. Mercogliano du Rockland/Westchester Journal News dans un article coup de poing.