
Spa Eastman: Un tout inclus d’ici pour déconnecter des réseaux sociaux et des nouvelles anxiogènes
Le Journal de Montréal
Les vacances déconnectées, ou la «détox numérique» de quelques jours font partie depuis les dernières années des tendances voyage. Parions qu’en cette période, disons-le, pour le moins anxiogène, cette manière de voyager ne sera pas près de disparaître et qu’elle continuera de connaître un engouement certain. Et pas besoin d’aller bien loin pour ce faire!
Je me suis donc rendue au Spa Eastman, dans les Cantons-de-l’Est, question d’aller plus loin que leur expérience thermale et vivre leur «séjour tout inclus».
Voyager autrement, n’est-ce pas avant tout choisir la qualité des expériences tout en accordant une place importante à notre bien-être? Trois jours et trois nuitées loin des réseaux sociaux et des nouvelles!
D’ailleurs, afin d’encourager ceux qui choisiront de se départir de leur cellulaire, et de le laisser à la réception pour la durée de leur séjour, le spa les félicite en leur offrant un soin de pressothérapie ou une sieste énergisante. Loin d’être obligatoire, l’initiative trouve tout de même plusieurs preneurs qui souhaitent certes une escapade, mais aussi une échappatoire du numérique.