Sophie Durocher et Richard Martineau ne s’aimaient pas vraiment avant de se rencontrer
TVA Nouvelles
Sophie Durocher et Richard Martineau ont fait une entrevue de «petit couple» à Sucré Salé, mardi, où ils ont raconté qu’ils ne s’aimaient pas particulièrement avant de faire connaissance.
Les deux chroniqueurs du Journal et animateur de QUB ont parlé de leur rencontre en septembre 2002 alors qu’ils étaient réunis dans un resto par producteur, un certain Coco, un moment déterminant, car ce fut le coup de foudre entre eux et ils sont toujours ensemble.
«J’étais incapable de la sentir. J’étais assis face à elle et après 10 minutes, je savais que ma vie avait changé. [...] Je sentais qu’elle était gourmande de la vie, passionnée, etc. On a beaucoup ri et c’était très le fun. Après cela, il fallait aller dans un autre endroit. On était beaucoup de gens dans un seul taxi et il a fallu qu’elle s’assoie sur moi. Elle m’a donné la main, je lui ai serré la main dans le taxi. Puis là je me suisdit: “okay, je suis dans la marde”», a raconté Richard Martineau, qui a même acheté le lit de l’hôtel où ils s’étaient rendus par la suite.
Le couple a renouvelé ses vœux de mariage 20 ans après son union célébrée le 8 septembre 2003. C’est Sophie Durocher, qu’on a appris à mieux connaître cet hiver à Sortez-moi d’ici!, qui lui a fait la grande demande sur le plateau de la défunte émission Le monde à l’envers.
Sophie Durocher et Richard Martineau, qui étaient reçus par le collaborateur de Sucré Salé Ludovick Bourdages, ont ensuite joué à un jeu où ils devaient dire qui, entre les deux, s’endort en premier, est le plus en forme, est le plus susceptible, est le plus démonstratif, etc.
Ils ont aussi confirmé lors de ce jeu qu’il n’y a aucun woke à la maison.