Sherbrooke: un malfaiteur qui brûle des voitures dans le stationnement d’un hôpital
TVA Nouvelles
Qui donc met le feu à des véhicules dans le stationnement de l’hôpital Hôtel-Dieu de Sherbrooke (CHUS)? Les policiers enquêtent pour le découvrir.
Dans les derniers jours, deux incendies criminels ont été allumés dans le terrain de stationnement du centre hospitalier pour des raisons qui demeurent obscures.
Le premier événement s’est produit tard dans la soirée du 8 juin. Un peu avant minuit, les services d’urgence ont été appelés à se rendre au 580, rue Bowen Sud, pour un incendie de véhicule.
Les flammes ont été rapidement rabattues et une enquête a été ouverte puisqu’on a pu établir qu’il s’agissait d’un incendie criminel.
Vendredi dernier, soit seulement six jours plus tard, les pompiers ont de nouveau été appelés pour un incendie de véhicule dans le terrain de stationnement de l’hôpital. Une fois le feu maîtrisé, il a encore une fois été déterminé qu’une main criminelle était à l’origine de l’événement.
Les techniciens en identité judiciaire et les enquêteurs de la police de Sherbrooke se sont déplacés sur les lieux pour y mener diverses analyses.
Les autorités ont fait savoir que la surveillance avait été accentuée dans le secteur afin de prévenir tout autre crime similaire.