SHEIN dénonce un «faux magasin» de liquidation de Laval
Le Journal de Montréal
Le controversé géant chinois de la mode SHEIN a décidé de partir en guerre contre des boutiques qui ont décidé de l’imiter, selon ce que Le Journal a appris.
Mercredi, dans une publication sur ses réseaux sociaux, la compagnie LJJ Essentials a annoncé une grande vente de produits SHEIN à son magasin Titi Vente Entrepôt du Mega Centre Notre-Dame à Laval.
Après avoir été alertés par la publication, les dirigeants de la compagnie chinoise ont réagi par voie de communiqué à ce «pop-up illégal», selon eux.
«Ce faux magasin n’est ni autorisé par SHEIN ni affilié à nous de quelque manière que ce soit, et nous ne pouvons garantir l’authenticité ou la qualité des produits qu’il propose, est-il indiqué par une firme de communication.
«Les produits SHEIN ne sont disponibles qu’en ligne via notre site web et notre application officiels. De temps en temps, on peut tenter des expériences de vente au détail temporaires hors ligne, mais les clients en entendront toujours parler directement de notre part via nos réseaux sociaux.»
«Nous prenons les mesures appropriées pour traiter ce magasin non autorisé et pour protéger nos clients au Canada.»