Shant Karabajak, candidat pour Ensemble Montréal
Métro
Le candidat à la mairie de l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal de l’équipe Ensemble Montréal, Shant Karabajak, s’est entretenu avec Métro afin d’expliquer ses ambitions pour l’arrondissement à l’occasion des élections municipales du 7 novembre prochain.
Après des études en philosophie à l’Université de Montréal, en études urbaines à l’Université de Concordia et une maîtrise en développement régional et urbain à l’Université de Cambridge, Shant Karabajak compte sur son parcours académique pour l’aider dans sa gestion «ponctuelle et globale» des situations.
Shant Karabajak a été gestionnaire en finance pendant 12 ans. Il assure que ses compétences l’aideront dans sa gestion de l’arrondissement. Selon lui, cela lui permettra de faire preuve de «discipline en termes de dépenses».
Ce candidat, qui dit « prioriser le travail global», dit vouloir penser «globalement et agir localement» pour retrouver une Ville qui est «globalement attrayante pour les investissements extérieurs» et qui a des quartiers «vivables à échelle humaine».