![Shakeel Ashraf, tué lundi à Milton, un homme souriant et engagé dans sa communauté](https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_635/v1/ici-info/16x9/shakeel-ashraf-victime-fusillade-homicide-milton.png)
Shakeel Ashraf, tué lundi à Milton, un homme souriant et engagé dans sa communauté
Radio-Canada
L’homme de Milton mort dans une des fusillades de lundi en banlieue de Toronto a été décrit comme un membre estimé de la communauté qui était toujours de bonne humeur.
L’homme de Milton mort dans une des fusillades de lundi en banlieue de Toronto a été décrit comme un membre estimé de la communauté qui était toujours de bonne humeur.
Shakeel Ashraf, qui avait 38 ans, a été blessé mortellement par balle dans son garage. Deux autres personnes ont été gravement blessées lors de la même attaque, selon la Police régionale de Halton.
La police croit que le suspect qui a perpétré cette attaque est le même qui avait abattu le policier torontois Andrew Hong et blessé une autre personne, plus tôt au cours de l’après-midi, à Mississauga. L’homme a été abattu en fin de journée lors d’un affrontement avec la police dans un cimetière de Hamilton.
Omer Ahmed, qui travaille à l’atelier de mécanique automobile MK Auto Repairs, a raconté mardi que son patron était actif au sein de la communauté et qu’il réparait les voitures des gens, même s’ils n’avaient pas les moyens de le payer.
Il était toujours de bonne humeur, toujours joyeux, souriant et prévenant, a affirmé M. Ahmed.
Omer Ahmed avait demandé à Shakeel Ashraf un emploi à temps partiel la fin de semaine pendant qu’il était au collège et il avait été embauché. Ça semble irréel, vraiment, il ne méritait pas cela , a-t-il déploré au sujet de sa fin tragique.
M. Ahmed se désole particulièrement pour les enfants de Shakeel Ashraf.
Une page GoFundMe qui avait été créée par une entreprise voisine, mais qui a depuis été retirée, précisait que M. Ashraf laissait dans le deuil sa femme et ses trois filles.