Se masturber devant des femmes n’était plus suffisant, il agresse sexuellement une femme qui dormait paisiblement
TVA Nouvelles
Il se sortait le pénis dans des abribus ou des autobus municipaux pour se masturber devant des femmes. Puis, il s’est introduit en pleine nuit chez une inconnue qui dormait paisiblement pour l’agresser sexuellement.
La police de Blainville a mis la main au collet d’un présumé prédateur sexuel dans les derniers jours, mais craint que l’individu de 37 ans puisse avoir fait d’autres victimes.
Au cours des dernières semaines, Maxime Chapdelaine-Villeneuve semblait avoir pris plaisir – dans tous les sens du terme – à exhiber ses parties génitales devant des femmes qui n’avaient absolument rien demandé.
Chapdelaine-Villeneuve se serait masturbé devant elles, non seulement dans des abribus de Blainville, mais également dans des autobus de la ville.
Avant même que les policiers ne soient mis au courant des activités déviantes du suspect, celui-ci se serait introduit en pleine nuit chez une femme qui dormait pour l’agresser sexuellement.
Plusieurs policiers ont alors été affectés à cette affaire pour retrouver ce présumé prédateur.
Maxime Chapdelaine-Villeneuve a finalement pu être arrêté le 12 avril.
Le suspect a comparu au palais de justice de Saint-Jérôme sous des accusations d’agression sexuelle, de séquestration, d’introduction par effraction, d’actions indécentes et de bris de conditions.
Il demeurera détenu jusqu’à la tenue de son procès, ont assuré les forces de l’ordre.