
Sans nouvelles de Danielle Bédard depuis 15 ans
TVA Nouvelles
Les policiers de Québec poursuivent leurs recherches 15 ans après la disparition de Danielle Bédard et déploieront un poste de commandement dans le secteur de Val-Bélair, jeudi matin.
Alors âgée de 31 ans, Mme Bédard avait été vue pour la dernière fois le 26 septembre 2006, à sa résidence de la rue de l’Équinoxe, à Val-Bélair. Le communiqué qui avait été diffusé à l’époque a permis de recueillir certaines informations pertinentes, mais la femme est demeurée introuvable.
À l’occasion du 15e triste anniversaire de sa disparition, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) mettra en place un poste de commandement mobile dès 9h, jeudi. Il sera situé à la Place Val-Bélair, au 1065 boulevard Pie-XI Nord.
Les policiers feront également une distribution de feuillets dans le secteur de l’ancien domicile de Mme Bédard.
« L’objectif, c’est vraiment d’obtenir une nouvelle information qu’on n’aurait pas eue à l’époque. Quelqu’un qui aurait des détails qu’il jugeait alors peu important qui pourrait faire toute la différence aujourd’hui », explique le porte-parole du SPVQ, David Poitras.
On n’a pas obtenu d’éléments supplémentaires dans ce dossier dernièrement. C’est vraiment de profiter du 15e anniversaire de la disparition pour redonner un second souffle à l’enquête», poursuit-il.