Sans Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin: Une version «célébrités» de «Si on s’aimait» diffusée à TVA au printemps 2025
TVA Nouvelles
Les adeptes de Si on s’aimait seront enchantés d’apprendre que TVA diffusera le printemps prochain une version «célébrités» de son populaire docuréalité amoureux. En plus de suivre le parcours de quatre personnalités, l’émission mettra de l’avant un nouveau couple témoin remplaçant Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge.
Trois femmes et un homme queer connus du public auront à se choisir un partenaire en début d’aventure et c’est l’experte en accompagnement relationnel Louise Sigouin qui les guidera à travers les hauts et les bas de leur parcours respectif.
Si on s’aimait Célébrités ne sera pas une quotidienne comme le veut la formule originale, mais bien un rendez-vous hebdomadaire. Treize épisodes de soixante minutes chacun ont été commandés.
Selon la directrice principale, Chaînes et programmation du Groupe TVA, Nathalie Fabien, les personnalités qui se prêteront au jeu dès le début du tournage, à compter de la fin octobre, ont des parcours et des caractères «bien différents», mais elles croient toujours à leurs chances de tomber sur le bon partenaire pour faire un bout de chemin ensemble.
L’identité des personnalités n’a pas été dévoilée.
Célébrité no1
Femme de 52 ans célibataire depuis cinq ans, elle trouve le dating plus difficile à son âge et craint les applications de rencontre. Cette femme pétillante et romantique veut, à travers son parcours, inspirer la gent féminine.
Croit-elle encore en l’amour?
«Je crois absolument en l’amour! J’ai plein de rêves de couple qui m’habitent pour le futur, et j’y crois. C’est tellement agréable, partager sa vie avec un amoureux! Se soutenir, partager, planifier. Un amoureux, un ami, un amant!»