Samuel Montembeault affrontera les Jets
Radio-Canada
Le retour au jeu de Carey Price devra attendre encore un peu. Samuel Montembeault défendra le filet du Canadien de Montréal contre les Jets de Winnipeg, lundi soir, au Centre Bell.
Appelé en relève à Jake Allen, blessé au bas du corps samedi face aux Maple Leafs à Toronto, Montembeault obtiendra un premier départ depuis le 27 mars. Allen avait amorcé 11 des 12 derniers matchs avant de tomber au combat.
Montembeault sera secondé par Cayden Primeau, rappelé dimanche du club-école du Rocket de Laval.
Après l'entraînement matinal du Tricolore, l'entraîneur-chef Martin St-Louis a indiqué que Price jouera lorsque celui-ci lui fera savoir qu'il est prêt à reprendre le collier.
Il s'agit d'une semaine chargée pour l'équipe montréalaise. Après avoir accueilli les Jets, elle se dirigera vers Columbus, pour y affronter les Blue Jackets mercredi, avant de rentrer au bercail pour croiser le fer avec les Islanders de New York, vendredi, et les Capitals de Washington, samedi.
Les Jets se présenteront au Centre Bell sans un attaquant étoile. Mark Scheifele brillera par son absence en raison d'une blessure au haut du corps subie dimanche contre les Sénateurs à Ottawa. Il est classé 2e de son équipe au chapitre des points avec sa récolte de 29 buts et 41 passes.
Les Manitobains ont enlevé les honneurs du seul match disputé entre les deux équipes cette saison. Ils l'avaient emporté 8-4 à domicile au début du mois de mars.