Saguenay: six personnes impliquées dans des dossiers de violence armée arrêtées
TVA Nouvelles
Six suspects présumés impliqués dans des dossiers de violence armée ont été arrêtés au cours de deux opérations policières dans les arrondissements de La Baie et Chicoutimi, au Saguenay jeudi soir.
C’est un citoyen qui a appelé le Service de police de Saguenay (SPS) en début de soirée sur la présence d’individus suspects dans une résidence sur le boulevard de l’Université, près de la rue de la Fondation.
Après une rapide enquête, les policiers dépêchés sur place ont intercepté un véhicule à bord duquel se trouvaient quatre personnes qui ont été arrêtées immédiatement, a indiqué la police de Saguenay.
Quelques instants plus tard, les policiers sont intervenus dans un stationnement d’un hôtel à Chicoutimi où deux autres personnes, dont l’identité n’a pas été précisée, ont été interpellées.
«Les individus arrêtés dans les deux interventions policières à haut risque sont en lien avec les dossiers de violence armée, la vente de stupéfiants et le contrôle du territoire que connaît le SPS depuis quelque temps», a indiqué le corps policier.
Alors que le déploiement policier est toujours sur place, les individus arrêtés vont demeurer en détention en attendant leur comparution prochaine au palais de justice de Chicoutimi.