Saguenay: il s’introduit chez son ex et l’agresse physiquement
TVA Nouvelles
Un homme de 34 ans a été arrêté après s’être introduit par effraction chez son ex-conjointe dans le secteur de Jonquière pour la violenter, dans la nuit de vendredi à samedi.
C’est la dame en question qui est parvenue à fuir sa maison pour contacter les autorités chez ses voisins. D’après le Service de police de Saguenay (SPS), la victime de 28 ans était en état de panique au moment de l’appel.
«Elle a mentionné que son ex-conjoint s’était introduit par effraction dans sa résidence. La dame aurait aussi souffert de voies de fait de la part de monsieur», explique le sergent Stéphane Pellerin, porte-parole du SPS.
M. Pellerin souligne que l’homme en question est connu des services policiers et qu’il devait respecter une interdiction d’entrer en contact ou d’être en présence de son ex-conjointe.
Arrivés sur place, les agents de la paix ont constaté que le suspect avait déjà quitté les lieux. Une bonne description du trentenaire a toutefois permis de le retrouver assez rapidement, du côté de l’arrondissement de La Baie.
Voyant approcher les policiers, l’homme a tenté de prendre la fuite et de se cacher dans le voisinage. Ce qui n’a pas empêché les autorités de lui mettre la main au collet dans le secteur de Port-Alfred.
L’individu demeurera incarcéré jusqu’à sa comparution au courant de la journée, samedi.
La femme a pour sa part été conduite à l’hôpital.