![Ryan Reynolds et Blake Lively: le premier couple marié à dominer le box-office depuis Bruce Willis et Demi Moore](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/8b3f0c50-5470-11ef-ba54-c124bcb33242_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=196&w=1200&h=675&width=1200)
Ryan Reynolds et Blake Lively: le premier couple marié à dominer le box-office depuis Bruce Willis et Demi Moore
Le Journal de Montréal
Le power couple formé de Blake Lively et Ryan Reynolds vient de réussir tout un exploit: devenir le premier couple marié à se hisser au sommet du box-office depuis 1990, soit l’année des films à grand succès mettant en vedette Demi Moore et Bruce Willis.
Il y a 34 ans, les films 58 minutes pour vivre (Die Hard 2) et Mon fantôme d’amour (Ghost) permettaient à Demi Moore et à Bruce Willis (alors mariés) de dominer simultanément le box-office. Mon fantôme d’amour avait reçu cinq nominations aux Oscars et en avait remporté deux.
Voilà ce qui arrive aujourd’hui aux célèbres parents de quatre enfants, Blake Lively et Ryan Reynolds. Les stars sont chacune en vedette d’un long métrage ayant connu une fin de semaine record dans les salles obscures.
On parle de la superproduction Marvel Deadpool & Wolverine pour l’interprète de 47 ans et de l’adaptation du roman de Colleen Hoover Jamais plus (It Ends With Us) pour la blonde actrice de 36 ans.
Deadpool a engrangé des recettes de 54 millions de dollars aux États-Unis seulement (et 494,3 millions de dollars aux États-Unis depuis sa sortie le 26 juillet) et Jamais plus se place juste derrière, avec 50 millions de dollars, depuis sa sortie le 9 août dernier.