Retards de Sunwing: scène de panique à Montréal-Trudeau
TVA Nouvelles
Des passagers de Sunwing victimes d’importants retards en raison de la panne de réseau informatique du transporteur, sont restés coincés plus de deux heures dans une navette provoquant une scène de panique, lundi à Montréal-Trudeau.
• À lire aussi: Toujours des retards chez Sunwing
Les passagers qui devaient se rendre à Punta Cana en République dominicaine disent avoir vécu l’enfer. Ces clients de Sunwing ont été invités à embarquer dans la navette pour enfin prendre leur vol.
Toutefois, cet autobus a dû les ramener au terminal, puisque le vol ne partait finalement pas.
Le problème, c’est qu’au lieu de laisser sortir les passagers, les responsables du transporteur les ont laissés à l’extérieur du terminal puisqu’il était encore possible que leur vol parte.
Des voyageurs sont mis à paniquer, alors que des responsables de la compagnie aérienne refusaient d’ouvrir la porte leur permettant de sortir.
Une personne a déclenché une alarme d’incendie, des jeunes enfants, dont un bébé de six mois, se sont mis à pleurer, une mère s’est mise à crier.
La personne qui a filmé la vidéo montrant la scène a raconté que des voyageurs se sont mis à frapper dans les vitres pour sortir. Certains disent avoir eu l’impression d’être pris en otage.