Rentrée Télé: voici dix nouveaux visages que vous verrez dans vos séries cet automne
Le Journal de Montréal
Chaque rentrée, de nouveaux visages se démarquent sur nos ondes. Nouvelles séries, nouveaux personnages. Les réalisateurs s’efforcent de composer des distributions diversifiées dans lesquelles des acteurs établis côtoient des recrues de talent. Regard sur un petit groupe qui ne passera pas inaperçu.
• À lire aussi: Voici les 40 émissions incontournables de la rentrée télé 2024
• À lire aussi: «Les Armes»: l’un des rôles les plus exigeants pour Vincent-Guillaume Otis
Diplômée du Collège Lionel-Groulx en interprétation, Mollie s’est fait connaître en incarnant Louky dans la série Nous. Depuis, nous l’avons vu dans Doute raisonnable, Cerebrum, Haute démolition et Les moments parfaits. Dans les prochains mois, nous la verrons dans Inspirez expirez où elle est Amélie, une jeune femme qui a beaucoup d’amour à donner et qui participe à la retraite de yoga. Elle sera aussi de la distribution de Sorcières, puis de Dernière seconde, une série actuellement en tournage pour Club illico.
Le réalisateur Jean-Philippe Duval, qui aime défricher de nouveaux talents, a découvert Audrey alors qu’elle terminait ses études au Conservatoire. Il s’agit de son premier rôle. Dans Les Armes, elle incarne Rose, une recrue d’infanterie que l’on suit. Elle a vécu un drame et rien ne la destinait à l’armée. Elle change de vie. Elle est frondeuse, a beaucoup de caractère. Elle est loin des clichés qu’on se fait des soldats.