Rafael Harvey-Pinard en plein rêve! Rafael Harvey-Pinard en plein rêve!
Radio-Canada
Selon plusieurs experts, sa dernière année chez le Rocket de Laval lui a permis de démontrer qu’il a acquis la maturité nécessaire pour faire le saut dans la Ligue nationale de hockey. Son jeu a même été comparé à celui de Steve Bégin.
Je ne regarde pas nécessairement tous les articles, c’est sûr que je les vois passer. C’est juste flatteur de voir les beaux commentaires. J’en reçois aussi beaucoup par message directement. C’est le fun de les lire. Je prends ça de la bonne façon. C’est du positif, mentionne le joueur de 22 ans, originaire de Jonquière.
Pour écouter l'entrevue, cliquez sur l'audiofil.
Plusieurs anciens joueurs des Huskies de Rouyn-Noranda évoluent actuellement dans l'entourage du Canadien de Montréal. Une réalité qui démontre, selon l’attaquant Rafaël Harvey-Pinard, la bonne réputation de la meute.
C’est quand même spécial qu’on soit autant des Huskies. Honnêtement, ça montre à quel point les Huskies sont une organisation qui développe bien les joueurs. Ils les amènent à avoir une éthique de travail exemplaire et c’est vraiment l’fun qu ‘on soit toutes ici. Ce sont d’anciens Huskies, mais ce sont tous des joueurs qui vont amener quelque chose à l’équipe. Ils ont beaucoup de talents, dit-il.