Réouverture complète de l’urgence de Saint-André-Avellin lundi 28 février
Radio-Canada
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l’Outaouais annonce la réouverture complète de l'urgence de Saint-André-Avellin à compter du lundi 28 février.
L’urgence de Saint-André-Avellin était fermée depuis le 5 janvier afin de relocaliser temporairement son personnel à l’Hôpital de Papineau. Ce dernier faisait face à plusieurs cas de COVID-19 parmi ses employés et manquait donc de ressources humaines.
Durant cette période, les patients de l'urgence de Saint-André-Avellin ont été dirigés vers les services hospitaliers à proximité.
Au départ, la fermeture de l’urgence de Saint-André-Avellin était prévue du 5 au 28 janvier. Une réouverture partielle a toutefois eu lieu le 31 janvier, avec des horaires réduits de 8h à 14h.
Marie-Ève Cloutier, directrice des soins infirmiers du Centre intégré de santé et de services sociauxCISSS de l'Outaouais, indiquait alors que dès que la normalité reviendra, qu’on aura la capacité à l'hôpital de Papineau, la réouverture [complète] va se faire immédiatement.
Dès lundi prochain, l’urgence de Saint-André-Avellin sera donc rouverte du lundi au samedi, entre 8h et 16h.