Quatre Montréalais inculpés pour vol de voiture à Ottawa
TVA Nouvelles
Quatre Montréalais ont été arrêtés et inculpés vendredi pour la tentative de vol d’un véhicule la veille dans le quartier de New Edinburg, à Ottawa.
Âgés de 23 à 32 ans, les Québécois ont été accusés de tentative de vol d’un véhicule à moteur, complot visant la perpétration d’un acte criminel, possession illicite d’un passe-partout d’automobile, possession d’un dispositif pour obtenir des services informatiques ainsi que d’outils de cambriolage, et pour avoir rôder la nuit sur la propriété d’autrui, a indiqué la police d’Ottawa.
Les faits se sont déroulés le 23 décembre vers 1 h 15, lorsque les quatre suspects ont été arrêtés par les autorités après un appel signalant le vol d’une voiture de marque Lexus RX.
L’un des suspects a par ailleurs été inculpé pour la tentative de vol d’une autre Lexus, qui avait cette fois-ci eu lieu en novembre dernier dans le quartier Glebe.
L’homme de 23 ans devait comparaître vendredi devant les tribunaux, alors que les autres individus avaient été relâchés sur engagement de comparaître à une date ultérieure.