Quatre individus arrêtés et des armes saisies à Chicoutimi
Radio-Canada
Les policiers de Saguenay ont procédé à l’arrestation de quatre individus, dimanche matin, dans le secteur de la rue Arthur-Buies dans l’arrondissement de Chicoutimi.
La police avait reçu un appel au cours de la nuit parce qu’un homme avait été aperçu avec une arme et des stupéfiants. Rapidement, une structure d’enquête des crimes majeurs a été mise en place, selon le porte-parole du Service de police de Saguenay.
Luc Tardif indique que des agents ont été rappelés au travail en raison de la gravité de la situation. Tôt dimanche matin, des coups de feu auraient été entendus.
Les policiers, qui étaient déjà sur place, ont alors procédé à l’arrestation de quatre personnes, dont une qui est bien connue des autorités. Ils ont aussi saisi des armes.
Les premières informations que j’ai me disent que ce serait possiblement une arme à plomb. Il y a cependant une deuxième arme à feu qui a été saisie, qui elle serait une arme réelle et non une arme à plomb , mentionne Luc Tardif.
Des techniciens en identité judiciaire ont passé une bonne partie de l'après-midi sur les lieux pour recueillir un maximum d'informations. Des photos aériennes ont notamment été prises. Un véhicule utilisé par les suspects a aussi été remorqué.
Les individus arrêtés devraient faire face à des accusations en lien avec cette affaire, mais l'enquête se poursuit.
La rue Arthur-Buies avait été le théâtre d’une perquisition plus tôt cette semaine. Jeudi, un individu avait d’ailleurs été arrêté. Des stupéfiants et des armes avaient été saisis.
Le porte-parole du Service de police de Saguenay, Luc Tardif, mentionne que des interventions doivent être menées régulièrement dans le secteur depuis quelque temps.