Qu’est-il arrivé à la jeune Coralie?
TVA Nouvelles
«À tantôt. Je t’aime.» Voilà les mots que Coralie Lessard a dit à sa mère avant de quitter le domicile familial de Magog samedi en fin de journée. L’adolescente de 15 ans partie marcher sur une piste cyclable n’est jamais rentrée chez elle.
• À lire aussi: Les parents de Coralie Lessard rongés par l'inquiétude
• À lire aussi: Une adolescente de 15 ans portée disparue à Magog
Depuis, sa famille, la police et des bénévoles la recherchent sans relâche. Aucun objet appartenant à Coralie n’a été trouvé au cours des derniers jours pouvant les conduire sur une piste.
L’adolescente a seulement emporté une bouteille d’eau et sa lampe frontale pour y voir plus clair lors de sa balade en quittant la maison.
«Je suis maman poule. Sa marche lui prend environ une heure, puis elle revient à la maison. Je voyais qu’elle ne revenait pas, je l’ai appelée, ça ne répondait pas. J’ai réussi à retracer son cellulaire, elle l’avait laissé ici à la maison», explique la maman de Coralie, Annie Lessard en entrevue au Québec Matin.
Selon cette dernière, rien ne laissait présager que sa fille disparaît sans laisser de trace.
«Elle a des problèmes d’ado. Un peu de misère à s’immiscer dans un groupe à l’école, elle est très timide. Elle fait beaucoup d’angoisse au niveau social. Mais, je n’ai aucune idée de ce qui a pu se passer», laisse tomber la maman.
Plus, les heures passent, plus l’angoisse ronge Annie Lessard. «L’attente est interminable. Heureusement que j’ai des gens autour de moi qui me tiennent», souffle-t-elle.