![Première partie des Canucks devant public en 19 mois, à Vancouver](https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_635/v1/ici-info/16x9/hockey-canucks-rogers-arena-vancouver.jpg)
Première partie des Canucks devant public en 19 mois, à Vancouver
Radio-Canada
Pour la première fois en 19 mois, les partisans des Canucks peuvent aller voir leur équipe jouer contre les Jets de Winnipeg, dimanche, à l'Aréna Rogers. Les spectateurs devront toutefois présenter leur passeport vaccinal pour pouvoir entrer.
Dans un communiqué de presse, le groupe Canucks Sports & Entertainment explique la foule sera limitée à 50 % de la capacité de l'amphithéâtre, soit près de 9500 places. Seuls les abonnés et leurs invités peuvent assister au match de dimanche.
Nous avons hâte d'accueillir à nouveau nos abonnés, dimanche.
Michael Doyle se réjouit de retrouver l’énergie du public au sein du Rogers Arena : Vous pouvez ressentir l'excitation dans notre bureau. Notre personnel est en pleine effervescence alors que nous nous préparons à accueillir tout le monde à nouveau.
Une cérémonie aura lieu avant le début du match en l’honneur de la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation, et une reconnaissance des terres traditionnelles sera faite par des représentants des Premières Nations Musqueam, Squamish et Tsleil-Waututh.
Une minute de silence sera également observée en l'honneur des enfants et familles touchées par le système des pensionnats pour Autochtones. L’hymne des Salish du littoral sera interprété et Michelle Bardech, une chanteuse squamish, chantera l’hymne canadien.