Près de 1000 places de stationnement en moins au Colisée Vidéotron
Radio-Canada
Le doux temps est de retour et la fonte des neiges occasionne déjà des ennuis au Colisée de Trois-Rivières. Les deux stationnements temporaires qui ont été aménagés sur les terrains voisins sont presque entièrement impraticables en raison de l’accumulation d’eau et de boue.
Ce sont donc près de 1000 espaces de stationnement en moins qui seront disponibles jeudi soir et pour les autres matchs des Lions de Trois-Rivières.
Il ne reste donc que 860 emplacements de stationnement pavés et environ 240 espaces dans les rues du District 55.
La Ville réitère donc l’importance du covoiturage et rappelle qu’un service de navette gratuite est disponible pour se rendre aux matchs.
Le projet-pilote de navette gratuite vers le Colisée Vidéotron pour les matchs des Lions se poursuivra d'ailleurs jusqu’à la fin de la saison.
Les supporteurs peuvent se rendre à l’un des deux terminus temporaires aménagés dans les stationnements du Carrefour de Trois-Rivières-Ouest et au Parc de l'Exposition.
Les autobus quittent vers le Colisée 40 minutes avant le début des matchs et font le chemin inverse 20 minutes après la fin des parties.
Avec les informations de Jonathan Roberge