Plusieurs arrestations pour du trafic de stupéfiants à Baie-Comeau
Radio-Canada
Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont appréhendé plusieurs personnes en lien avec le trafic de stupéfiants dans les dernières semaines à Baie-Comeau.
Un homme de Baie-Comeau a été arrêté le 24 janvier pour trafic de stupéfiants. Frédéric Richard, 19 ans, est toujours détenu. La Sûreté du QuébecSQ a également arrêté un autre homme âgé de 21 ans lors de la première arrestation pour les mêmes motifs. Sa comparution est à venir.
Mercredi, quatre chambres d’une résidence de la rue Joliet à Baie-Comeau ont été fouillées par les policiers. Nathalie St-Gelais, Sandro Bouchard et Jimmy Gémus ont été arrêtés sur les lieux et ont comparu jeudi après-midi au palais de Justice de Baie-Comeau pour des accusations de trafic de stupéfiants.
En tout, la Sûreté du QuébecSQ a perquisitionné lors de ces arrestations, entre autres, moins d’un demi-kilogramme de cocaïne, une centaine de comprimés de méthamphétamine, du GHB, du crystal meth, près de 1000 $ en argent, des armes blanches, des armes à air comprimé et tout le matériel nécessaire au trafic de drogue, écrit la Sûreté du QuébecSQ dans un communiqué.