[PHOTOS] Violente embardée après une poursuite policière à Beloeil
Le Journal de Montréal
Un jeune automobiliste de 17 ans pourchassé par des policiers de la Sûreté du Québec (SQ) pour grand excès de vitesse a fini sa course dans une violente embardée à Beloeil, en Montérégie, dimanche soir.
Le suspect circulait sur l’autoroute 20 en direction est quand la police a tenté vers 23 h de l’intercepter à la hauteur du kilomètre 107 en déployant les équipements d’urgence, a indiqué la porte-parole de la SQ, Catherine Bernard.
Une poursuite policière s’en est suivie sur une distance de près de 10 kilomètres, lorsque le conducteur qui a emprunté la sortie 112 a affecté une sortie de route dans le carrefour giratoire de la rue Saint-Jean-Baptiste et du boulevard Yvon-L’Heureux.
Le véhicule a effectué un ou des tonneaux lui causant d’importants dommages, alors que le jeune homme qui était seul à bord a été transporté en centre hospitalier pour de blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.
Le suspect qui était détenteur d’un permis d’apprenti conducteur a été arrêté avant d’être libéré et pourrait faire face à des accusations de fuite et de conduite dangereuse, a précisé l’agente Bernard.
Nouveaux médecins forcés de travailler au public: potentiellement discriminatoire, reconnaît Legault
Forcer les nouveaux médecins formés au Québec à travailler au public durant quelques années serait discriminatoire, reconnaît François Legault. Son gouvernement est tout de même prêt à aller de l’avant, en imposant la clause dérogatoire.