![[PHOTOS] Une poursuite policière de plus de 250 km](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/9444c630-692e-11ec-9f3d-95b331781cff_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=63&w=1200&h=675&width=1200)
[PHOTOS] Une poursuite policière de plus de 250 km
TVA Nouvelles
La Sûreté du Québec (SQ) a arrêté un homme dans la région de Québec, dans la nuit de mercredi à jeudi, après une poursuite policière qui a débuté près de Roberval, au Saguenay—Lac-Saint-Jean.
Les raisons qui ont mené à la poursuite demeurent nébuleuses, mais l’homme a traversé le «Parc» des Laurentides à haute vitesse avant d’être cerné dans le secteur de Shannon, près de Québec.
L’homme aurait percuté un banc de neige et aurait ensuite pris la fuite à pied pour se cacher dans le secteur. D’après nos informations, l’individu était possiblement armé.
Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a été demandé en renfort pour prêter main-forte au corps de police provincial. Mais c’est finalement le Groupe d’intervention tactique (GTI) qui a procédé à l’arrestation de l’individu, après le déploiement d’un périmètre de sécurité.
L’opération policière d’envergure a pris fin vers 1h50, jeudi matin. Le fuyard a été transporté à l’hôpital pour y recevoir les soins appropriés, a fait savoir Hugues Beaulieu, de la SQ.