[PHOTOS] «Tellement de sacrifices perdus»: jusqu’à 10 000$ pour retrouver l’incendiaire de sa pizzéria
TVA Nouvelles
Le propriétaire d’une pizzéria de Lanaudière est prêt à verser jusqu’à 10 000$ en récompense pour toute information lui permettant de mettre la main au collet du malfrat ayant réduit en cendres son restaurant.
• À lire aussi: Pizzérias incendiées: au moins 30 cas en un an et demi
• À lire aussi: Deux jeunes de 14 et 18 ans incendient une pizzéria de Mascouche
• À lire aussi: [EN IMAGES] Montérégie: une pizzéria possiblement victime d’un incendie criminel
«J’espère surtout que l’argent va permettre de l’arrêter et freiner ensuite tous les incendies de pizzérias ou de restaurants dans le grand Montréal», peste Demir Cimbiz en entrevue avec Le Journal.
Le propriétaire de Pizza Barba’s, à Saint-Lin-Laurentides, s’est fait réveiller à 2h du matin le 1er juillet. Au bout du fil, une entreprise de sécurité le prévenait que son système d’alarme s'était déclenché et qu’un intrus s’était infiltré dans son établissement de la route 335.
«Je leur ai dit d’appeler les policiers, mais il était sûrement trop tard. Le resto était une perte totale quand je me suis rendu sur place en 15 minutes. J’ai sacrifié des années pour construire le resto et une vingtaine d’employés ont perdu leur gagne-pain... C’est tellement triste», soupire M. Cimbiz, âgé de 45 ans.