[PHOTOS] «Je ne voudrais pas être Trump»: ils racontent leurs souvenirs de Kamala Harris, ado, à Montréal
TVA Nouvelles
D’anciens camarades d’école de Kamala Harris, à l’époque où elle vivait et étudiait à Montréal, affirment que l’adolescente des années 1980 est la même aujourd’hui et que son rival Donald Trump a raison de la craindre.
• À lire aussi: Barack Obama annonce qu’il soutient Kamala Harris comme candidate à la présidentielle américaine
«Elle était super fine et pleine de vie. Kamala était impliquée dans plusieurs comités, faisait de la danse et s’entendait bien avec tout le monde», se souvient parfaitement Derek Trott, en entrevue avec Le Journal.
Ce Québécois, qui habite désormais à Sherbrooke, a été diplômé de l’école secondaire de Westmount en 1981 avec Kamala Harris. On peut d’ailleurs les voir tous les deux sur une photo de classe classique, en diagonale l’un de l’autre. Mme Harris porte une chemise blanche à manches courtes et fixe bien la caméra en prenant la pose. Tandis que lui est vêtu d’un t-shirt de la marque Adidas, les bras croisés dans le dos.
«Kamala était petite de taille, mais elle avait un bon caractère et ne se laissait pas piler sur les pieds. Avec tout son vécu en plus aujourd’hui, je n’aimerais pas être dans un débat contre elle. Je ne voudrais pas être Trump en ce moment», lance en ricanant M. Trott, fier du parcours de son ancienne acolyte.