Paul Arcand quittera le 98.5 FM dans 2 ans
Radio-Canada
L’animateur de radio Paul Arcand a indiqué ce jeudi matin en ondes qu’il avait décidé de ne pas renouveler le contrat qui l’unit à la station de radio 98.5 FM pour encore deux ans. Il souhaite se consacrer à d’autres projets.
Je ne veux pas prolonger mon contrat, je veux dans deux ans passer à autre chose, a déclaré, en ondes, celui qui anime des émissions matinales à la radio depuis 32 ans.
Toutefois, le sexagénaire ne compte pas partir à la retraite une fois qu’il aura cessé d’animer Puisqu’il faut se lever. J’ai l’intention de travailler, de garder un micro, j’aime faire des revues de presse et des entrevues. Je ne sais pas comment ça va se passer, mais ça ne sera pas dans le cadre d’une émission du matin.
Il entend aussi plancher sur des documentaires. J’ai plein d’idées, je travaille sur une série, a-t-il ajouté, en précisant qu’il ne pouvait pas donner plus de détails pour le moment.
Paul Arcand, qui a pris sa décision depuis un moment, a tenu à remercier son public. Vous êtes des auditeurs merveilleux. [...] Merci beaucoup pour cette fidélité exceptionnelle.