Patrick Roy atteint de la COVID-19
Radio-Canada
La nouvelle hausse des cas de COVID-19 dans la province a déjà des répercussions chez les Remparts. L’entraîneur-chef Patrick Roy a reçu un résultat positif à un test et manquera le match des siens face au Drakkar de Baie-Comeau, mercredi soir, au Centre Vidéotron.
L’éclosion de COVID-19 chez les diables rouges touche également le défenseur Charle Truchon et le thérapeute sportif Steve Bélanger, dont les noms ont également été inscrits au protocole de la COVID-19 de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.
La situation n’est pas unique aux Remparts à travers le circuit Courteau. L’Océanic de Rimouski a notamment dû se passer de l’entraîneur-chef Serge Beausoleil pour la même raison la semaine dernière.
Reste à voir maintenant si Roy, Truchon et Bélanger seront de retour pour le match de vendredi soir face aux Cataractes de Shawinigan. Surfant sur une séquence de cinq victoires consécutives, les diables rouges ne pointent plus qu’à un point des Islanders de Charlottetown au sommet du classement de la Ligue de hockey junior majeur du QuébecLHJMQ avec encore 15 matchs à disputer en saison régulière.