Ouellet et Arseneau renouvellent leurs vœux
TVA Nouvelles
Le leader parlementaire péquiste Martin Ouellet nie fermement les rumeurs selon lesquelles il serait en froid avec son nouveau chef parlementaire, Joel Arseneau, dont il a convoité le poste.
• À lire aussi: Zizanie chez les vieux partis?
«Je vous dirais que le seul froid qu’il y a entre nous deux, ce sont les glacières de produits locaux qu’on s’échange lorsqu’on se rejoint à Québec», a-t-il lancé en référence aux fruits de mer de la Côte-Nord et des Îles-de-la-Madeleine.
S’il admet que «c’est le genre de défi [qu’il] était prêt à relever» et qu’il souhaitait également occuper le poste de chef parlementaire du Parti québécois, Martin Ouellet affirme qu’il est «assurément d’accord» avec la nomination de Joel Arseneau.
«Aucune déception, aucune frustration, aucune amertume», a-t-il énuméré aux côtés de son collègue, en point de presse à l’Assemblée nationale.
Le chroniqueur Antoine Robitaille rapportait samedi dernier l’existence d’un sérieux froid entre les deux hommes qui se seraient disputé le poste laissé vacant par le député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé.