![On se rapproche de la formation finale des Canadiens de Montréal](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/4681f400-76b3-11ef-8092-5932337d8702_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=47&w=1200&h=675&width=1000)
On se rapproche de la formation finale des Canadiens de Montréal
TVA Nouvelles
L'entraînement tenu vendredi par les Canadiens de Montréal nous donne des indices assez révélateurs de la formation avec laquelle le club amorcera la saison régulière.
Ainsi, le CH avait scindé ses effectifs en deux groupes. Lane Hutson et Justin Barron figuraient parmi les réguliers, alors que Logan Mailloux et David Reinbacher se retrouvaient dans l'autre groupe.
Le CH a scindé le groupe en deux pour l'entraînement. Lane Hutson et Justin Barron s'entraînent avec les réguliers alors que Logan Mailloux et David Reinbacher s'entraînent avec l'autre groupe.
Comme Barron doit passer par le ballottage pour aller à Laval, il partait avec une certaine longueur d'avance dans la course, mais il connaît aussi un bon camp. Hutson, lui, s'est rendu indispensable avec ses performances et pirouettes depuis le début du camp d'entraînement.
Toujours en défense, Jayden Struble s'est bien débrouillé jusqu'ici et l'entraîneur-chef Martin St-Louis semble résolu à lui donner une chance de se faire valoir. Struble évoluait avec Mike Matheson au sein de la première paire à l'entraînement. C'est plus difficile pour Arber Xhekaj, qui demeurait tout de même dans le groupe des réguliers, avec Barron au sein du troisième duo défensif.