Nuit mouvementée à Montréal : un homme poignardé et des coups de feu
Radio-Canada
Plusieurs coups de feu entendus peu après minuit à Rivière-des-Prairies ont été signalés au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), qui cherche un suspect en cavale.
Vers minuit et quart, un automobiliste a été la cible de plusieurs coups de feu à l'intersection des avenues André-Ampère et Joseph-Tassé.
L'homme âgé d'une trentaine d'années peut s'estimer chanceux, son véhicule a été atteint de balles fusil, mais il s'en est sorti indemne. Il devra se rapporter aux autorités aujourd'hui afin de faire la lumière sur l'incident.
Pour sa part, le suspect a pris la fuite, laissant derrière lui plusieurs douilles par terre. Des impacts de balle ont été constatés sur d'autres véhicules stationnés à proximité.
Une enquête est en cours.
La nuit était loin d'être finie pour le SPVM : un homme a été poignardé au haut du corps à l'intersection des rues Sainte-Catherine et Crescent.
L'incident est survenu vers 4 h, laissant de sérieuses blessures à la victime qui a dû être prise en charge dans un centre de traumatologie de Montréal.