![Non, un brillant espoir russe du CH n'est pas puni ou victime de chantage](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/konyysjov2bbedf15-1f0f-490d-96ff-37cac7f5b4c7_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=8&y=0&w=784&h=442&width=1000)
Non, un brillant espoir russe du CH n'est pas puni ou victime de chantage
TVA Nouvelles
L’espoir des Canadiens de Montréal Bogdan Konyushkov, qui s’est établi l’an dernier comme l’un des meilleurs défenseurs de la Ligue continentale de hockey (KHL), s’est vu retirer son titre de capitaine avec le Torpedo de Nizhny-Novgorod et a amorcé le premier match de la saison sur la troisième paire. C’était suffisant pour laisser libre cours à toutes sortes de spéculations à son endroit.
Konyushkov, dont le contrat avec le Torpedo prend fin en 2026, est-il puni par son club, puisqu’il a exprimé le désir de se présenter au camp de perfectionnement des Canadiens l’été prochain? Est-ce du chantage pour le convaincre de signer une prolongation de contrat au-delà de 2026?
Bogdan Konyushkov says he’d be happy to attend the Habs development camp next year.The 21 year old Russian 🇷🇺 defenseman is signed to an KHL contract until the end of the 2025-26 season. 👇👇👇 pic.twitter.com/GAy3UCuoeb
A-t-il simplement perdu la cote au sein de la formation dirigée par le légendaire Igor Larionov?
Rien de tout ça, semble-t-il. Une source bien au fait du dossier a accepté de clarifier la situation avec le TVASports.ca.