Noah Dobson joue les héros en prolongation face aux Oilers
Radio-Canada
Noah Dobson a touché la cible en prolongation pour permettre aux Islanders de défaire les Oilers d'Edmonton par la marque de 3-2, samedi, à New York.
Lors de la période supplémentaire, Dobson a accepté une passe de Mathew Barzal avant de déjouer Mikko Koskinen du côté du bloqueur avec un tir des poignets. Il s’agissait pour lui d’un cinquième but cette saison.
Anders Lee et Anthony Beauvillier ont aussi trouvé le fond du filet pour les Islanders, qui ont signé une première victoire en sept tentatives cette saison en prolongation.
Ilya Sorokin a bloqué 17 rondelles pour les New-Yorkais, qui montrent un dossier de 3-0-1 à leurs quatre dernières sorties et qui présentent une fiche de 4-0-1 à leurs cinq derniers matchs à domicile. Ils avaient perdu leurs sept premières parties au UBS Arena.
Leon Draisaitl a réussi son 25e but de la campagne, un sommet dans la LNH. Darnell Nurse a aussi noirci la feuille de pointage pour les Oilers, qui n'ont remporté que deux de leurs 11 derniers matchs (2-7-2). Koskinen a conclu la rencontre avec 26 arrêts.