New York: arrêté pour avoir agressé quatre femmes en tripotant leurs fesses
TVA Nouvelles
Un homme de 23 ans de New York qui aurait agressé des femmes en les touchant volontairement aux fesses dans un parc de Brooklyn a été arrêté jeudi par les sévices policiers.
William Nuesi, surnommé le «rodeur du parc Prospect» pour ses agressions nocturnes en série, aurait agressé au moins quatre femmes, en les tripotant leurs fesses durant cet été, avant de prendre la fuite dans l’obscurité.
Le département de police de New York (NYPD) avait pourtant donné l’alerte sur ce suspect pervers qui aurait commis les agressions sur un rayon de quelques pâtés de maisons, selon ce qu’a rapporté le «New York Post» vendredi.
Après son interpellation jeudi après-midi, le suspect a été conduit au poste de police, mais il est resté muet sur les accusations, alors qu’il est poursuivi pour plusieurs chefs d’agression et de harcèlement, selon le «Post» qui précise que les victimes sont âgées de 32 à 41 ans.
«Je me sentais en sécurité dans ce quartier et j'aimais les promenades en soirée après le travail pour prendre l'air», a déclaré au média américain l’une des victimes, avouant avoir perdu tout sentiment de sécurité, ce qui l’empêche désormais de sortir pour marcher seule le soir.