Motorola annule le lancement du téléphone pliable Razr 2022 à la dernière minute
Radio-Canada
Motorola avait prévu dévoiler deux nouveaux téléphones intelligents, le Razr 2022 pliable et le X30 Pro mardi en Chine, mais il n’en a rien été : l’organisation a annulé la tenue de l’événement quelques heures avant son coup d’envoi.
Le directeur général de Motorola et Lenovo Mobile, Chen Jin, en a d’abord fait l’annonce sur le site de microblogage chinois Weibo, indiquant que l’événement a été annulé pour une raison quelconque. La nouvelle a ensuite été confirmée par un message en provenance du compte officiel de Motorola publié sur le même site web.
Nous nous excusons pour ça, et nous vous remercions pour votre enthousiasme envers les nouveaux produits de Motorola. Pour obtenir des informations sur les nouveaux produits, vous pouvez consulter la plateforme d'information officielle de Motorola, indique la note, traduite par le site spécialisé Mashable par le biais d’un logiciel.
L'entreprise avait injecté beaucoup d’argent dans la promotion de l’événement, en dévoilant plusieurs avant-goûts des appareils qui allaient être dévoilés. Aucune trace des téléphones Razr 2022 et X30 Pro n’a été trouvée sur le site de Motorola.
Cette annulation de dernière minute survient dans un contexte de tensions grandissantes entre la Chine et Taïwan, et au moment où la présidente de la Chambre des représentants des États-Unis, Nancy Pelosi, est en visite à Taïwan.
Motorola n’a pas indiqué si elle comptait reporter l’événement.