Mort d’un conseiller municipal albertain: sa femme accusée de meurtre
TVA Nouvelles
La femme d’un politicien albertain, retrouvé mort vendredi, est maintenant accusée de meurtre au second degré, a rapporté Global News.
Mardi, la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de la ville de Redcliff, en Alberta, a demandé l’aide du public pour retrouver Alfred Belyea, un conseiller de comté de Suffield, dans le sud-est de la province, disparu depuis le 8 octobre.
Vendredi, la GRC a retrouvé le corps de l’homme de 72 ans.
Son épouse, Deborah Belyea, 68 ans, a quant à elle été inculpée de meurtre au deuxième degré et d’outrage à corps humain, a annoncé samedi la GRC dans un communiqué.
Elle est toujours en détention et doit comparaître en Cour provinciale lundi.
«Comme ces affaires sont maintenant devant les tribunaux, aucune autre mise à jour ni aucun détail concernant l’incident ne sera fourni», a déclaré la GRC dans un communiqué.
Suffield est un hameau du sud de l’Alberta, situé sur la route transcanadienne, à environ 255 kilomètres au sud-est de Calgary ou à environ 32 kilomètres au nord-ouest de Medicine Hat.
Toute personne ayant des informations sur cet incident est priée de contacter la GRC de Redcliff au 403-548-2288 ou leur police locale. Les gens peuvent également soumettre des informations anonymes à Échec au crime en ligne ou en appelant le 1-800-222-8477.