Montréal: un homme de 25 ans poignardé dans Rosemont
TVA Nouvelles
Un homme de 25 ans a été victime d’une agression armée mardi matin dans l’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie, à Montréal.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été alerté vers 5 h pour une personne blessée possiblement par un objet tranchant au coin de la rue Beaubien Est et de la 29e Avenue.
Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils ont localisé la victime consciente, mais avec des blessures au haut du corps, devant un dépanneur Couche-Tard.
Elle a été transportée en centre hospitalier, mais on ne craint pas pour sa vie, a indiqué la porte-parole du SPVM Caroline Chèvrefils.
Selon les premières informations, un conflit aurait dégénéré entre la victime et un suspect qui a pris la fuite après l’agression, selon le SPVM.
Un périmètre a été érigé pour protéger la scène en attendant l’arrivée des enquêteurs pour l’analyser et tenter de déterminer les circonstances de cette agression armée.
Les policiers ont effectué des vérifications pour voir si d’éventuelles caméras de surveillance auraient capté les images de l’agression, alors que l’enquête se poursuit.