Montréal: un deuxième incendie criminel en quelques jours dans un bar de Verdun
TVA Nouvelles
La police de Montréal enquête sur un incendie criminel qui a ciblé un bar dans la nuit de lundi à mardi dans l’arrondissement de Verdun.
Dans un premier temps, le Service de police de la Ville de Montréal a été appelé vers 3h30 au sujet d’une introduction par effraction dans un bar de la rue Wellington, près de la rue Hikcson.
Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils ont constaté qu’il s’agissait à vrai dire d’une tentative d’incendie criminel, puisqu’un cocktail Molotov a été trouvé sur les lieux.
Selon les premières informations, un suspect aurait fracassé la vitrine de l’établissement licencié pour lancer des objets incendiaires à l’intérieur avant de prendre la fuite.
Il y a eu un début d’incendie et le feu s’est éteint de lui-même et les dommages causés au commerce sont mineurs, a indiqué la porte-parole du SPVM Véronique Dubuc.
Un périmètre de sécurité a été érigé pour protéger la scène en attendant l’arrivée du module des incendies criminels du SPVM qui aura à faire la lumière sur cet événement, a-t-on ajouté.
Pour rappel, le même établissement a été la cible d’un incendie de même nature samedi lorsque vers 4h des suspects avaient fracassé la vitrine pour y mettre le feu.