Montréal: Un conflit entre adolescents dégénère lorsque les parents interviennent
TVA Nouvelles
Une bagarre entre deux groupes d’adolescents à Montréal a dégénéré vendredi soir lorsque des parents sont intervenus, aggravant la situation. Un homme de 37 ans et un adolescent de 15 ans ont été hospitalisés pour des blessures subies lors de cette altercation.
Le conflit aurait débuté vers 20h30 sur la rue Notre-Dame et l’avenue Lebrun dans l’arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, a rapporté Caroline Chèvrefils, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).
L'homme de 37 ans, parent de l'un des adolescents, aurait agressé physiquement un adolescent de 15 ans lors de la bagarre. L’adolescent a été transporté à l'hôpital pour des blessures non dangereuses, selon la porte-parole du SPVM.
Un autre parent, un homme de 34 ans, aurait à son tour frappé le premier parent avec sa voiture, lui infligeant d'importantes blessures. L’homme de 34 ans a été arrêté pour «agression armée», a rapporté Mme Chèvrefils.
L’homme de 37 ans, percuté par le véhicule, a été retrouvé inconscient par les policiers et transporté en centre hospitalier, où l’on ne craint pas pour sa vie malgré ses blessures graves, d’après la porte-parole.
«L’homme de 37 ans sera rencontré par les enquêteurs en lien avec les voies de fait qu’il aurait commises à l’encontre de l’adolescent lorsque son état de santé lui permettra.»
Un périmètre de sécurité a été établi sur la scène afin de permettre le bon déroulement de l’enquête en cours.