Montréal: trois véhicules réduits en un tas de ferraille à L’Île-Bizard
TVA Nouvelles
La série d’incendies criminels de voitures continue, alors que trois véhicules ont été réduits en un tas de ferraille dans la nuit de mercredi à jeudi à L’Île-Bizard, à Montréal.
Vers 3 h 45, un premier appel a été logé au 911 pour aviser le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) que plusieurs véhicules étaient en feu sur une propriété privée de la rue Laurier, près du boulevard Chevrier.
Quelques instants plus tard, un autre appel a rapporté un bruit d’explosion entendu dans le même secteur, a indiqué la porte-parole du SPVM, Mariane Allaire-Morin.
Lorsque les policiers sont arrivés sur place, trois véhicules cramaient, tandis qu’une forte odeur d’accélérant se dégageait des lieux.
Les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) ont certes maîtrisé la situation, mais les véhicules, qui ont été lourdement endommagés, sont considérés perte totale.
Des caméras de surveillance auraient capté la scène, tandis que deux suspects ont été aperçus fuyant les lieux au début de l’incendie, a précisé l’agente Allaire-Morin.
L’enquête a été transférée à la section des incendies criminels du SPVM qui va dépêcher, durant la matinée, ses enquêteurs pour analyser la scène.