Montréal-Nord: un homme de 35 ans victime d’une tentative de meurtre
TVA Nouvelles
Un homme de 35 ans a été victime d’une tentative de meurtre après une agression armée mardi matin à Montréal-Nord.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été alerté vers 4 h pour un homme qui aurait été poignardé sur le boulevard Rolland, près de la rue Pierre.
Les policiers dépêchés sur place ont localisé la victime blessée au haut du corps, mais finalement, les blessures s’apparentaient plutôt à celles causées par une arme à feu.
Le trentenaire qui était conscient a été pris en charge par Urgences-santé et transporté en centre hospitalier pour soigner ces blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.
Selon des informations obtenues auprès des témoins par les policiers, un suspect aurait fait feu sur la victime pour une raison inconnue, avant de prendre la fuite dans une direction également inconnue.
La scène a été protégée pour les enquêteurs qui devaient se déplacer plus tard dans la journée, alors qu’un maître-chien a été mis à contribution pour aider dans la recherche de preuves.
Une douille a été retrouvée au sol, selon la porte-parole du SPVM Véronique Dubuc, qui précise que les enquêteurs devaient également rencontrer des témoins de cette agression armée.