Mille et une questions à l’ouverture du camp d’entraînement des Maple Leafs
Radio-Canada
Les joueurs des Maple Leafs de Toronto n'ont pas patiné, mercredi, mais ils ont fait face à un barrage de questions à l'ouverture du camp d'entraînement de leur équipe en banlieue de Toronto.
Certains joueurs, comme le défenseur Morgan Rielly, ont d'ailleurs profité de l'occasion pour mettre les points sur les i et les barres aux t afin de mettre au rencart certains sujets de conversation.
Ce dernier entame la dernière année d'un contrat qui le rémunère à raison de cinq millions de dollars par saison. Il pourrait être l'un des joueurs autonomes les plus convoités l'été prochain.
Je n'ai pas envie de discuter [de négociations contractuelles] publiquement. Pour être honnête, ça appartient à [mon agent] J.P. Barry et Kyle [Dubas]. Je vais m'en tenir à ce que je peux contrôler. Je me sens bien et je suis prêt pour la saison, a-t-il répondu. Être un membre des Maple Leafs de Toronto est spécial pour moi. On verra ce que l'avenir me réserve.
Le directeur général Kyle Dubas et l'entraîneur-chef Sheldon Keefe ont chacun répondu à des questions sur leur avenir avec l'équipe advenant d'autres résultats décevants en séries.
C'est une question à laquelle je ne peux pas vraiment répondre. [La sécurité de mon emploi], c'est quelque chose dont je ne me soucie pas. Tout ce qui m'importe, c'est de gérer cette équipe au meilleur de mes capacités, a déclaré Dubas.
Je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit de nouveau en termes d'exigences ou de pression. Je savais exactement ce dans quoi je me lançais et j'accepte la responsabilité qui vient avec cela, a expliqué Keefe.