Meurtre irrésolu au Bas-Saint-Laurent: la SQ demande à nouveau l’aide du public
TVA Nouvelles
La Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide de la population pour faire la lumière sur un mystérieux homicide survenu à Sainte-Luce, au Bas-Saint-Laurent, en 2023.
Le corps de police provincial est à la recherche de témoins potentiels du drame qui s’est produit en juin, il y a un an sur la route du Fleuve Ouest.
Georges Pelletier, 73 ans, avait été retrouvé sans vie sur son terrain privé de la petite municipalité qui se trouve à une vingtaine de kilomètres à l’est de Rimouski.
La SQ avait alors déployé l’unité d’identification judiciaire et des enquêteurs, puisque les circonstances du drame laissaient croire à une mort suspecte.
Les policiers avaient passé la zone au peigne fin et l’enquête se poursuit toujours, un an après le drame. La Sûreté avait également fait appel au public pour l’aider dans sa recherche de témoins potentiels dans les semaines qui ont suivi l’homicide, en juillet 2023.
Toute information relative à cet événement peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.