Meurtre à Sainte-Foy: l'homme retrouvé ensanglanté est décédé, un suspect arrêté
TVA Nouvelles
L’homme qui a été retrouvé dans une mare de sang près de la Pyramide Sainte-Foy, mardi soir, a succombé à ses blessures quelques heures avant l’arrestation de son présumé meurtrier.
Les premières informations transmises à la centrale 9-1-1, vers 20h50, précisaient qu’un individu se trouvait au sol et que ce dernier perdait beaucoup de sang. Ce dernier a été attaqué à l’aide d’une arme blanche.
À l’arrivée des policiers, Michel Petit était étendu en bordure de la rue, à la sortie des commerces et près de plusieurs immeubles à logements.
Des traces de sang étaient effectivement visibles au sol près des vêtements de l’homme de 37 ans blessé sérieusement. Ce dernier a été transporté d’urgence au centre hospitalier, où son décès a été constaté quelques heures plus tard.
Une opération policière d’envergure a été menée tout au long de la nuit près du complexe La Pyramide et de l’avenue Nérée-Tremblay. Le maître-chien a été demandé et le périmètre à ratisser est très large. Des techniciens en identité judiciaire se sont également déplacés sur les lieux.
Mercredi matin, les traces de sang sur la chaussée étaient nettoyées et un poste de commandement du SPVQ était sur place pour permettre aux enquêteurs de mener leur enquête