Met Gala 2024: célébrités et tenues extravagantes sur le tapis rouge
TVA Nouvelles
Célébrités, glamour, excentricités sont au rendez-vous du tapis rouge du fameux Met Gala, qui se déroule ce soir au Metropolitan Museum of Art de New York. Les hôtes de cette année sont Zendaya, Jennifer Lopez, Bad Bunny et Chris Hemsworth. L'événement 2024 célèbre la nouvelle exposition du Costume Institute: Sleeping Beauties: Reawakening Fashion a pour code vestimentaire officiel «le jardin du temps», d’où la présence de nombreux looks floraux et botaniques. Voici les vedettes qui nous ont fait pousser des «Wow!»
Zendaya, actrice et l'une des hôtes du Met Gala 2024
L'actrice Zendaya, 27 ans et l'une des coprésidentes de cette année, était certainement l'une des personnalités les plus attendues sur le tapis rouge. Elle était tout simplement splendide dans sa longue robe Maison Margiela Artisanal surmontée de faux fruits et son maquillage dramatique.
Ariana Grande, chanteuse
Très attendue, la chanteuse Ariana Grande est arrivée vêtue de Loewe personnalisé par Jonathan Anderson. La robe éthérée se composait d'un corset en nacre auquel était suspendue une jupe plissée. L'artiste a déclaré en entrevue que les teintes roses des perles lui rappelaient la bulle de son personnage Glinda dans l'adaptation cinématographique Wicked.
Kim Kardashian
Une très blonde Kim Kardashian s'est présentée sur le tapis rouge vêtue d'une robe métallique cintrée personnalisée de Maison Margiela.
Bad Bunny, rappeur et l'un des hôtes du Met Gala 2024
Le rappeur Bad Bunny est arrivé vêtu de la collection artisanale Maison Margiela de John Galliano – une laine Barathea lavée bleu marine et portée sur un corset en satin noir. Son bouquet était composé de la flor de maga, la fleur nationale de Porto Rico, d'une rose et d'une plante de lin avec laquelle la Belle au bois dormant s'est piqué le doigt dans le conte de fées original.