Meghan Markle lancera son podcast sur Spotify cet été
TVA Nouvelles
Meghan Markle va lancer un podcast sur Spotify cet été.
• À lire aussi: Le prince Harry porte plainte contre un grand groupe de presse britannique
• À lire aussi: Accusé de désinformation, Spotify tente de calmer le jeu
• À lire aussi: Le prince Harry et Meghan publient une première photo de Lilibet
Alors qu’un contrat de 25 millions de dollars a été signé entre le couple princier et la plateforme il y a plus d’un an, sa concrétisation vient d’être confirmée par un représentant d’Archewell Audio, la société de production de podcast du duc et de la duchesse de Sussex.
Toutefois, aucun détail n’a été révélé concernant la thématique ou le format de ce futur podcast. En outre, cette nouvelle intervient quelques semaines après que le prince Harry et Meghan Markle ont fait connaitre leurs inquiétudes concernant le comportement permissif de Spotify vis-à-vis de la désinformation au sein de ses contenus à la suite de la controverse soulevée par le podcast de Joe Rogan.
« Nous avons continué à exprimer nos inquiétudes à Spotify pour s’assurer que des changements ont été faits pour aider à aborder cette crise sanitaire. Nous nous attendons à ce que Spotify se montre à la hauteur de ce moment et nous nous engageons à continuer de travailler ensemble », avait déclaré un porte-parole d’Archewell Audio à Page Six en janvier dernier.
Depuis la signature de leur contrat en décembre 2020, Meghan Markle et le prince Harry n’ont offert d’un seul contenu à la plateforme, à savoir une émission spéciale pour Noël la même année.