Maxi Urruti tire la flèche fatale au CF Montréal
Radio-Canada
Fraîchement inséré dans le match, l'ancien attaquant de l'Impact Maximiliano Urruti a marqué à la 88e minute et le Austin FC a vaincu le CF Montréal 1-0 samedi soir, au Q2 Stadium.
Le vétéran argentin, qui mime un archer après chacun de ses buts, a converti une tête de Jon Gallagher, à la suite d'un centre venant du flanc droit. Urruti était entré dans le match à la 76e minute.
Le CF s'inclinait pour la deuxième fois en deux sorties cette saison, après le revers de 2-0 contre l'Inter Miami en lever de rideau de la saison le 25 février, à Fort Lauderdale.
Austin a conclu l'affrontement avec cinq tirs cadré et le CF deux, les deux en première mi-temps.
Le prochain match de l'équipe montréalaise aura lieu le 11 mars, à Nashville et le CF entamera la portion locale de son calendrier le 18 mars contre Philadelphie, au Stade olympique.
Nathan Saliba, du Austin FC, a écopé d'un carton jaune durant la neuvième minute, à la suite d'un tacle dangereux.
Peu après, une glissade de Kamal Miller a brillamment stoppé une frappe menaçante d'Emiliano Rigoni, des favoris de la foule.
À la 22e minute, un carton jaune a été décerné à Owen Wolff de l'équipe de la capitale du Texas, pour un tacle aux dépens de Mathieu Choinière.