Maripier Morin vend d’autres vêtements
TVA Nouvelles
« Si tu as raté ma vente de vêtements à Québec, sache que tu pourras te reprendre », a écrit Maripier Morin hier dans une publication Instagram. L’animatrice est la première artiste invitée à revendre ses chics vêtements dans l’espace personnalité de la boutique Espace boutique Prêt-à-Reporter. « Quel honneur ! », peut-on lire sur la page Instagram de la boutique située sur le boulevard Wilfrid-Hamel, à Québec.
Pour la cause de la dépendance
Ce sont 15 pièces de designer ayant été portées par l’animatrice de 35 ans qui seront mises en vente le samedi 9 avril prochain, dès 11 h, dans une formule « premier arrivé premier servi ».
Tous les profits des ventes de ses articles seront remis au fonds Grains d’espoir. Ce projet, en collaboration avec Rubino, a pour mission de lutter contre la dépendance. La comédienne s’y est associée il y a quelques mois, après avoir fait la connaissance d’Angelo Rubino lors de rencontres anonymes.
Cette initiative de vente de vêtements portés par l’animatrice vient s’ajouter au balado abordant des sujets liés à la dépendance et au rétablissement, à la vente de sacs de grains de café et à la vente de tuques Grains d’espoir.
On ignore si Maripier Morin ira à la rencontre du public au cours de cette vente, comme elle l’avait fait lors de son événement Pop Up de décembre dernier.
On se souvient que la comédienne avait fait une sortie publique en foulant le tapis rouge du film Aline en novembre dernier. Elle était en compagnie de Mariloup Wolfe, la réalisatrice du film Arlette, dans lequel elle tient le rôle-titre.